Comme une quête...

Publié le par Le randonneur

accueil.jpg

"L'aller vers Compostelle incarne réellement un passage, une traversée de vie, un voyage au sens exact du terme, au bout duquel ils reviendront différents, transformés par l'alchimie de la marche." 

Boulogne/Mer - Chartres
Chartres - Angoulême
Angoulême - Morcenx
Morcenx - Bilbao
Bilbao - Unquera
Unquera - Salas
Salas - Santiago
Compostelle
Les Credencials                         La Compostela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté:<br /> <br /> "Pèlerins du monde"<br /> Cette communauté rassemble des blogs de pèlerin de Saint Jacques de Compostelle, de Rome, de Jérusalem ou d'ailleurs...<br /> <br /> Pour me rejoindre,<br /> http://www.over-blog.com/com-1090487472/Pelerins_du_monde.html
Répondre
M
qui sait, peut-être nous rencontrerons nous un jour... à Compostelle ou ailleurs ! La famille des Pèlerins est une grande et belle famille...<br /> Je repars cette année d'Aix en Provence oùje m'étais arrêtée l'année dernière pour accompagner mon père sur son dernier bout de chemin. Je ferais le chemin d'Arles jusqu'à l'<br /> Atlantique puis je prendrais le chemin du nord (chemin littoral) pour rejoindre Compostelle par la côte !<br /> <br /> Ultreïa ! je vous embrasse
Répondre
D
En lisant avec plaisir votre blog, nous nous sommes apercus que nous vous avions précédés d'une journée à partir de Bilbao.En effet partis d'Irun le 30 mai 2008, nous étions à Bilbao le 5 mai et nous sommes repartis le 06 pour Pobéna.Nous sommes arrivés à Santiago le 31 mai vers 11h.et nous avons rejoints le 01 juin Fisterra en trois journées.De retour à SantiagoLE 03 pour une nuit au Grand Séminaire nous sommes rentrés à Nantes le 05 juin par le bus Eurolines après 24 heures de voyage.Si nous avions eu la chance de vous rencontrer il aurait été très agréable et intéressant d'échanger sur notre marche.Merci pour votre compte rendu qui nous a intéressé et ému.<br /> Nous repartons le 01 mai 2009 de Séville pour rejoindre Santiago et pousser jusq'à Murxia( c'est un peu la cerise sur le gateau) en 43 jours.<br /> Avec toute notre amitié jacquaire<br /> Daniel et Evelyne de NANTES
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je vous réserve une place dans la grande communauté des blogs dédiés à Saint-Jacques de Compostelle. Merci de votre témoignage qui vient enrichir l'histoire de nos chemins respectifs...<br /> <br /> Ultreïa,<br /> <br /> mes amitiés jacquaires,<br /> Martine
Répondre